LHSDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dg Dufour it's back avec maintenant Détroit

3 participants

Aller en bas

Dg Dufour it's back avec maintenant Détroit Empty Dg Dufour it's back avec maintenant Détroit

Message  DgDétroit Jeu 19 Nov - 19:11

Et ..il y a environ une heure.....mon porte-parole ma contacter d'urgence pour me signaler qu'il y avait des équipes de dispo de la ligue renaissance et qu'on voulais que jy soient ( ancien dg de la défunte ligue lchsim avec qui laquelle jai connu des dg qui sont ici!

Cest apres une mure réflexion de 20 minute que jen suis venu a une entende avec l'admin que je vais dirigé les puissant reds wings de Détroit (malgré que je les déteste a mourir dans la NHL lol)

alors si vous voulez moffrir de quoi vous pouvez me contacter sur hotmail: ti_cu14@hotmail.com

sur ce une bonne saison

nico
Dg Détroit cyclops

DgDétroit

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dg Dufour it's back avec maintenant Détroit Empty Re: Dg Dufour it's back avec maintenant Détroit

Message  Habs Jeu 19 Nov - 19:45

Chu content mais vraiment content de vous voir les boys. `Meo Levasseur ( Boys 2 ) `

Content de te revoir vieux frere et bonne chance pour remporter une premier coupe dans lhistoire de la LCHS devenu la LHSDF...

Hehe Novam va etre content de voir que tu es de retour....Razz
Habs
Habs
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Mont-Tremblant

Revenir en haut Aller en bas

Dg Dufour it's back avec maintenant Détroit Empty Re: Dg Dufour it's back avec maintenant Détroit

Message  Dg Calgary Ven 20 Nov - 0:47

Moi tout chu content tu soit la Nico !!! On se repogne a NHL quand tu veut Wink
Dg Calgary
Dg Calgary

Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dg Dufour it's back avec maintenant Détroit Empty Re: Dg Dufour it's back avec maintenant Détroit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum